Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capdid

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:00 pm    Sujet du message: petite suggestion Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

j'aurais une petite suggestion à proposer :

lorsque l'on est sur la page de surf de l'autosurf....il y a en haut un gauche un bouton "back to mainpage" qui nous renvoie sur la page d'accueil de l'autosurf.

Ne serait-il pas plus évident de la diriger directement vers notre compte plutôt que sur la page actuelle où on est obligé de se reconnecter pour avoir accès à son compte?

Par ailleurs tu devrais créer un topic suggestion pour y mettre ce genre de demande et ainsi ne pas polluer ce topic d'aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regismu

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Capdid

MERCI pour tes idées ...

Win les lira dans une semaine en rentrant de congé Wink

N'hesites pas si tu as d'autres suggestions pour ameliorer le site Laughing

@+

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cap' pour tes suggestions.

Il y a une rubrique "Vos questions en vrac pour de futurs topics." qui c'est vrai n'est pas très visible...

Je vais voir comment mettre une catégorie plus visible en place.

Pour ce qui est du bouton "back to mainpage"

Ce bouton sert justement à aller sur la page principale du site...et de là partout où il est possible d'aller.

N'oublions pas que le site ne "vit" que parcequ'il y a le site autour de la visionneuse et non parcequ'il y a une visionneuse sur le site (en clair à la limite je pourrais supprimer la visionneuse,le site continuerait de vivre,mais si je supprime tout ce qui est autour de la visionneuse,je ferme au bout d'un mois...
La visionneuse sert surtout à redistribuer les gains à ceux qui veulent voir sans être vus et à voir ceux qui veulent être vus sans être payés.
(entre il y a les mixtes...qui vacillent plus ou moins d'un côté ou de l'autre)

Ce bouton "back to mainpage" est donc à mon avis le plus important de tout le site (malheureusement pas le plus utilisé...)

Je rappelle que pour surfer,on est pas obligé de se connecter.
Il y avait cette option "surf sans connection" je l'ai laissée.

Si je remarque des abus ,c'est à dire que certains surfent pour d'autres,ce qui revient à avoir indirectement des multicomptes,alors je supprime cette option en mettant un filtre qui "répulse" très vite celui ou ceux qui tentent des dérives.(si le tricheur le remarque...car moi je remarque,surtout si un tricheur n'y va pas molo et croit gagner facilement le double ou le triple d'un autre en même lapse de temps.

Parcontre il n'y a pas l'option inverse,c'est à dire se connecter à partir de la page surf.
Pour aller sur son compte il faut le formulaire logging...(qui est pratiquement sur toutes les pages "autosurf.winspiral.com")
Surfer quand même à partir de son compte,et que l'on ne veut pas perdre la page compte,alors il suffit de "cliquer-droit" sur le lien au lieu de "cliquer-gauche" et on surfe sur une nouvelle page...

Et pour terminer(de mon côté,car vous pouvez donner votre avis):
j'aime pas trop laisser traîner des liens directs "compte" sans repasser par un mot de passe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: