Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestion funbooster
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paul

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 4:53 pm    Sujet du message: suggestion funbooster Répondre en citant

Bonjour,
Ca serait bien de mettre un compteur de clics qui se remet a zéro quotidiennement, histoire de savoir combien on est a cliquer, et quelle est l'évolution du nombre de clics.
Ou bien un décompte qui nous motiverait, par exemple: "plus que x clics avant versement de x Px de dividende"
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais fait un suivi assez précis au début...
mais comme il n'y avait presque pas de suite,j'ai préféré arrêter les frais (en temps) pour me consacrer ailleurs.

j'envisage même si trop peu cliquent d'indemniser les actionnaires pour les clics faits + un petit bonus de ma poche...et je bascule dans l'autosurf de la spirale pour que les sponsors qui ont quand même payé parcequ'ils espéraient avoir des visiteurs soit pas trop lésés.

Il ne faut pas croire que tout est facile et apporté sur un plateau.
si je mettais dans ma poche,je "travaillerais" plus sur certains points...et moins pour le fun.(mais là c'est le contraire et quand je passe parfois sur certains systèmes quelques heures à promouvoir pour trouver des sponsors et que derrière on ne suit pas (certains suivent et sont découragés parcequ'ils se sente isolés)

Moi je veux bien mettre des statistiques et des données,mais si c'est pour 0.01$ par jour,je sais les gagner plus facilement sans statistiques.

Le booster reste un système d'enchère et s'il n'est suivi que par les sponsors,ça fait vite ploufff,car ils ne reviennent plus.

Pour ce qui est du compteur qui se remet à zéro,ça ne va pas car c'est sur 24 heures individuellement.

Je ne peux que donner qu'à un instant T.

Si les liens étaient régulièrement cliqués,l'enchère entre offres et demandes se ferait naturellement puisqu'il n'y a que 50 places...mais là c'est pas suivi.les actionnaires ne sont malheureusement pas cliqueurs...les actionnaires (globalement) pensent que les dividendes sont générés comme ça par magie...(lol)

La fausse idée qui circule sur le net qui prône les gains sans rien faire ne concerne malheureusement pas tout un chacun,mais seulement une minorité qui profite du semblant de "rien faire" de la masse.

Voilà,
je veux bien essayer de faire bouger,mais consacrer trop de mon tant pour un système non suivi risque de porter préjudice à ce qui marche.

merci quand même car je retiens l'idée :
"plus que x clics avant versement de x Px de dividende"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
paul

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout a fait que tu ne souhaite pas passer du tps sur qqchose qui ne rapporte rien. Mais pour moi qui suit a la place du cliqueur, il faut bien avouer que la page du funbooster ne donne pas trés envie de cliquer a l'heure actuelle: un tableau avec beaucoup de chiffres, dont on ne sait pas vraiment a quoi ils correspondent, et des dividendes signalés vieux de 6 mois... tout porte a croire que cette page est tombé dans l'oubli Sad

Un simple compteur "plus que x clics avant versement de x Px de dividende" ne devrait pas demander énormément de tps de mise en place, et suffirait a mon avis, a motiver pas mal de monde, en particulier beaucoup de funtraders, qui comprendraient que l'action est LA SEULE a apporter une véritable valeur sur FT, et qu'elle ne peut donc que monter... Cool
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une première mise à jour vient dêtre faite.

http://autosurf.winspiral.com/fun/funbooster.php

Je compte sur vous actionnaires et membres funtrades principalement de donner vie pour intéresser les sponsors à mettre plus de liens.

Moi de mon côté je vais essayer de promouvoir la page au près des sponsors dès que je vois un frémissement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
paul

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plutot a un compteur temps réel basé sur les chiffres fournis par i-service ^^
Mais puisque ca va dans le bon sens, j'ai fait mes 38 clics Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas la main pour manipuler les résultats d'IS.

merci pour les clics...
avec une bonne trentaine de cliqueurs par jours qui cliquerait une bonne dizaine de liens,il y aurait déjà concurence...si une 10zaine de sponsors se mettaient sur les rangs...
peut être y arriverons nous...
paul

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

inutile de me remercier, je devrais plutot me remercier moi meme ^^
keytaro1

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:
Mais pour moi qui suit a la place du cliqueur, il faut bien avouer que la page du funbooster ne donne pas trés envie de cliquer a l'heure actuelle: un tableau avec beaucoup de chiffres, dont on ne sait pas vraiment a quoi ils correspondent, et des dividendes signalés vieux de 6 mois... tout porte a croire que cette page est tombé dans l'oubli Sad

Un simple compteur "plus que x clics avant versement de x Px de dividende" ne devrait pas demander énormément de tps de mise en place, et suffirait a mon avis, a motiver pas mal de monde, en particulier beaucoup de funtraders, qui comprendraient que l'action est LA SEULE a apporter une véritable valeur sur FT, et qu'elle ne peut donc que monter... Cool

Je suis tout à fait d'accord avec toi paul !

ce que je voudrais savoir c'est combien rapporte un clic en moyenne ?

et il suffit juste de cliquer sur l'un des 30 liens (ou sur plusieurs pour rapporter plus bien sur) et ca rapporte des sous pour le dividende ?!
keytaro1

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, et sur un même lien combien de fois on peut cliquer par jour pour que ca rapporte ?

sachant que j'ai une IP dynamique...
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais un peu expliquer comment ça marche.

pour le moment ça ne rapporte pratiquement rien et ça ne coûte pratiquement rien pour celui qui mise une grande quantité de clics.

Pour le moment les sponsors ont quand même payé et risqué de ne pas être cliqués.

Le but est donc de d'avoir un potentiel de cliqueur et un potentiel de sponsor qui du fait de la demande montent les enchères.

Pour le moment la balle est dans le camp des cliqueurs.

Pour ce qui est de l'IP dynamique,avec une quarantaine de liens à cliquer par 24 heures,c'est déjà pas mal...surtout que vous pouvez encore cliquer ailleurs.
la page PTC par exemple pour les membres de l'autosurf et toutes les bannières incentives...

En plus nous sommes souvent sponsors aussi...alors ne nous désavantageans pas...(loool)

Voilà...
keytaro1

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te remercie juan !

et sinon serait il possible d'avoir une réactualisation du nombre de clic fait (ou restant à faire) pour le prochain dividende comme le demandait paul ?!

car ca serait vraiment plus motivant !

merci
paul

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et sinon serait il possible d'avoir une réactualisation du nombre de clic fait (ou restant à faire) pour le prochain dividende comme le demandait paul ?!

oui un compteur temps réel changerait la donne.
Mais si j'ai bien compris, win ne sait pas encore bien manipuler les données Iservice; donc cliquons, et ca le motiveras a apprendre Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est pas que ne ne sache pas manipuler les données IS...on ne peut pas.

parcontre,si je vois des changements,je consacrerai le temps qu'il faut pour vous donner régulièrement manuellement des données concernant le versement du prochain dividende.
paul

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on ne peut pas.

Shocked
je ne suis pas un expert, mais j'ai du mal a croire qu'il soit impossible d'utiliser les chiffres s'affichant sur ta page ^^
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
je ne suis pas un expert, mais j'ai du mal a croire qu'il soit impossible d'utiliser les chiffres s'affichant sur ta page ^^

regarde bien...
sur ma page il n'y a qu'une autre page qui s'affiche (celle IS),je n'ai donc aucunement la main...pour trifouiller sur les pages d'un autre...en y mettant des script par exemple...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: