Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions en vrac pour de futurs topics.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> autosurf de la spirale gagnante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Vos questions en vrac pour de futurs topics. Répondre en citant

pour toute question qui touche de près ou de loin "winspiral" ,merci de laisser ici si le topic n'est pas crée.je mettrai en place ultérieurement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
regismu

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Coucou

quand c'est qu'on mange??? Laughing Laughing Laughing

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'es pas sur le forum de la lamproie ici...(lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
regismu

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon ..alors il n'y a rien à manger Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing tant pis je reste quand meme Laughing Laughing

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paul

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
il marche ce forum! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour paul,
oui il semble marcher...et merci d'avoir été si intéressé sur la chatbox.
tes questions ont un peu servi accèlèrer la mise en place de ce forum.
paul

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

content d'avoir participer a ma maniére a l'évolution du site Smile
Maintenant je vais pouvoir remplir ce forum de mes questions, et beaucoup d'autres auront les réponses a disposition! Razz
Je pense qu'il faudrait faire au moins 3 parties principales, avant que ca ne devienne le souc Rolling Eyes
News et annonces
Aide et support
et une partie libre pour les discussions offtopic

Je pense pouvoir remplir une bonne partie de la future section aide et support: j'ai encore un gros stock de questions a poser Twisted Evil
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour cela que je ne me précipite pas...
car après il est difficile de revenir en arrière.(ta suggestion me guide déjà un peu)
paul

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et merci pour le dividende sur FT Very Happy Very Happy Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en parlerai évidemment aussi de funtrades,mais seulement un peu...après ça dépendra comment évoluent les besoins.
macrc89

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée ce forum. On va pouovoir te faire perdre plein de temps avec nos discussions Razz
Si tu as besoin d'aide dis le Wink

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée ce forum.

Petite suggestion, faire un petit topo sur les points, les goldus, les shares et comment les gagner, les transformer en $ ou autre...
Car le site est tellement complet que parfois... on s'y perd un peu (en même temps ça oblige les personnes un peu motivées de faire le tour du site Very Happy )

Voili voilo.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu demandes est prévu(faut juste que j'essaie de ne pas rendre l'explication de la "chose" plus confuse que la "chose" elle même.
capdid

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Ce que tu demandes est prévu(faut juste que j'essaie de ne pas rendre l'explication de la "chose" plus confuse que la "chose" elle même.

alors là......c'est pas gagné Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Razz Razz
raford

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Win
Ah ! enfin tu t'es décidé à le faire ce forum ! Bravo !
Des idées pour ton forum : expliquer point par point toutes les fonctionnalités de l'autosurf ..... il y a du boulot Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> autosurf de la spirale gagnante Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: