Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> Présentez vous ici.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adstefgagnant

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:21 pm    Sujet du message: Salut du sud Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous les fans de winspiral Laughing (j'en fait trop je sais....)

Donc, je suis Stéphane, un gars qui a la trentaine, trés actif dans le surf rémunéré depuis début 2005, et passionné d'Internet et d'informatique en général depuis toujours.

Je suis depuis un bail notre cher Winspiral, ses sites et ses systêmes qui sortent de l'ordinaire. Dommage que pas plus d'internautes veulent un peu plus s'intéresser à ses trucs et bidules, le temps et réfléchir un minimum peut-être. Laughing
Bon moi-même, je ne comprends toujours pas tout...

J'essaye d'être fidèle à son autosurf plus ou moins actif, tout dépend des périodes.

Je suis l'id 100 pile poil !

Voilà, ça c'est fait....

@bientôt Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es présenté où tu m'as présenté?...(lol)
merci en tout cas...
mais c'est vrai que ton dernier site fait plus pro que le mien (surtout que c'est mieux structuré que ton blog que tu as encore mais qui me pose chaquefois problème parceque je n'ai pas la machinerie derrière pour assumer ton block d'info...)

...le nombre de filleuls que tu as trouvé sur ton lien winspiral montre que tu n'es pas un inconnu du net.

...revenons à moi...pour ne pas me nommer...(lol)...mais puisque tu en a parlé...ou plutôt à mes "systèmes,trucs et bidules"

Tout le plaisir de gèrer est pour moi...100% des gains générés par vous c'est pour vous.(par gain j'entends tout ce que l'on peut gagner et qui est par la suite utilisable ou e-monnaiable.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
adstefgagnant

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment, mais quand j'apprécie je le dis. Smile

Ben je me suis présenté dans un contexte particulier, c'est à dire sur le forum d'un webmaster et de son site, tous les deux qui changent de ce que l'on voit d'habitude dans le surf rémunéré. Wink

J'aimerai bien savoir par curiosité combien j'ai ramené de filleuls depuis le début, vu qu'ils virent pour la majorité d'entre eux. Laughing J'en ai 6 actuellement, mais il doit y en avoir quelques dizaines qui n'ont pas été trés actifs je pense, tant pis pour eux, ils ne savent pas toute cette pub gratuite que l'on peut gagner. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne garde rien des membres éffacés.
Je peux juste déterminer combien il y avait d'inscrits depuis le début.

Le problème c'est que conserver des info coute très cher en resources MySQL et en temps d'accès (et surtout de gestion par moi-même)

Je n'ai à ce jour sur les plus de 1000 membres effacés pas eu de demande de réinscription.

Les membres qui ont quelques goldus et points sur leur compte sont effacés après une période bien plus importante que 1 mois d'inactivité prévu.

Les membres qui ont un petit pactol sur leur compte sont prévenus plusieurs fois avant d'être effacé de la base.(mais bon il y a quand même une limite...lol)

Pour les membres qui m'ont signalé un problème j'essaie encore d'être un peu plus large dans les délais.

Surtout ne croyez pas effacer les filleuls inactifs vous porte préjudice.

Vous pouvez voir sur votre compte ce que l'ensemble de vos filleuls vous ont rapporté et s'ils sont encore actifs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
adstefgagnant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions Wink

Aucun souci et c'est même mieux de fonctionner comme cela, surtout pour le site et sa base, et puis c'est comme dans tous les sites ou presque, le ratio du nombre de filleuls actifs est trés trés bas.

Bon week end de Pâques à tous. Very Happy

ps : je part au ski ce week end, enfin si j'y arrive et(ou) si je vois quelque chose sur les pistes, car mauvais temps en perspective.
raford

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stefgagnant, encore un pseudo croisé quelque part Very Happy
Bienvenue !!!

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Comment j'ai pu passer à travers la presentation d'un gars du Sud

alors puisqu'il n'a pas dit grand chose je vais preciser pour lui Laughing

Il est du Sud... le Grand Sud ..celui du soleil et de la mer ( plus bas il faut prendre le bateau...)....il n'a pas sa langue dans sa poche quand il emet un avis sur quelque chose qui lui tient à coeur m^me si des fois il se bat contre des "enclumes"...( ça s'est pour rester poli..)

et On le retrouve dans toutes les bonnes adresses du net...la preuve c'est qu'il est ici aussi....

..ça c'est un coup de cirage pour notre hôte Wink

alors Adstef au plaisir de te lire ici aussi... Laughing

ps: il est rentré du ski Cool Cool

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> Présentez vous ici. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: