Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldus,point,share et dollar.
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Goldus,point,share et dollar. Répondre en citant

Sur l'autosurf winspiral plusieurs unités de valeur circulent.

L'unité principale est le goldus.

Les goldus s'achète avec des dollars.
Les goldus se vendent pour des dollars.
Les goldus se gagnent.
Les goldus peuvent se transformer en points.
Les goldus peuvent se trasformer en shares.
Les goldus servent à acheter certains services.
Les goldus peuvent se transformer en action winspiral de chez Funtrades.
Les goldus peuvent se transformer en funcode de chez Funtrades.

L'unité secondaire est le point.

Les points se gagnent.
Les points sont obtenus contre des goldus.
Les points servent à acheter des shares.
Les points servent à acheter des services.

L'unité spéciale est le share.

Les shares s'achètent avec des points ou des goldus.
Les shares se vendent contre des goldus.
Les share se gagnent.

L'unité "ecurrency" est le dollar.

Les dollars servent à acheter des goldus.
Les dollars sont obtenus par la vente de goldus.

Toutes ces unités de valeurs ont des valeurs variable en fonction de l'offre et de la demande.
J'en parlerai ailleur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
climax

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Est il possible de transformer tout ça en action winspiral ?

Your goldus: 5764.5
your dollar account: 0.51
your shares account: 2.826

Merci

Dernière édition par climax le Lun Avr 07, 2008 10:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
regismu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Climax,

Tu peux faire un mail par la touche contact du site ..tu auras une réponse plus rapide...

depeche toi le web est en vacance demain Wink

@+

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

climax a écrit:
Salut

Est il possible de transformer tout ça en action winspiral ?

Your goldus: 5741.73
your dollar account: 0.51
your shares account: 2.807

Merci

Pas encore parti...donc je peux donner une première approche:
on peut transformer oui...mais suivant une procédure:
les goldus et les dollars sont directement utilisable pour acheter des actions winspiral.
les shares doivent être vendues pour des goldus qui après peuvent être utilisés pour acheter des goldus.

Le goldus et l'action étant une valeur mobile (le dollar non,mais comme les actions winspirals sont payable en Px qui ont une valeur en euro...ça a aussi sa petite importance;

Mais tout dépend principalement du cours de l'action winspiral au STRICT MOMENT où je traite l'affaire (en fonction du meilleur cours dans le carnet d'ordre de vente)

Un topic qui en parlera plus précisément sera traité dès mon retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
climax

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je dois vendre mes shares

Mais le tableau n'est pas a jour
http://autosurf.winspiral.com/shares/cours.php
derniere edition le 17/09/2007 shares en circulation 0

ya pas le feu ont peux voir ça aprés les vacances

Wink
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faut lire...2008... à partir de janvier...et le cours est à 1210
désolé...
regismu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ce n'st pas parceque la page n'est pas à jour que tu ne peux pas ...

donne tes consignes de vente par la touche contact à Win et il la traitera au mieux Wink

et Bons gains avec la spirale gagnante.. Wink

climax

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

mail envoyer
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est corrigé...et c'est à jour.
climax

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci actions reçu
regismu

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

climax a écrit:
Merci actions reçu

Laughing en plus il est efficace.... Cool Cool

Laughing Laughing

keytaro1

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que les points les goldus ect ont une valeur variables...

mais peut on savoir appoximativement combien de px (Fun-trades) vaut

1000 points, 1000 goldus, 1 share ?

Même, si tu me dis entre 2 et 5px je suis content, une fourchette quoi, pour avoir un peu de notion Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé aussi pour le retard...

puisque tu veux une fourchette...(pense qu'à la bouffe...lol)

je vais laisser les (légumes) frais de côté.

1 share vaut grossomodo 12 Px
1000 points valent 5 Px
1000 goldus valent 10 Px

c'est donc un peu moins car il y des frais et en fonction du mode de paiement les frais changent
tout dépend aussi de la quantité:
si on échange contre une action winspiral ou 5 actions winspiral ou un funcode les frais c'est pas pareil.

Si vous échangez directement vos goldus contre des actions les 1000 goldus valent actuellement 0.14$ et l'échange se fait dès que je traite.
Si vous échangez à 0.15$ alors il faut attendre autour d'un mois pour être payé...(c'est un choix)

MAIS...très important:
je vais vous expliquer pourquoi c'est variable:

C'est un échange de visiteur avant tout.
Si par exemple le site génère 0.15$ et 10000 goldus

si 9000 goldus sont dépensé sur le site alors les 1000 restants peuvent être vendus à 0.15$
si 8000 goldus sont dépensés sur le site alors les 1000 goldus ne peuvent être vendus que à 0.075$ en moyenne...

si c'est vendu à 0.15$ alors il n'y a plus d'argent pour les 1000 autres...(lol)

c'est une image...car en fait c'est un tout petit peu autrement:
dans 90% des cas c'est moi qui rachète les goldus avec les sous de la caisse...
si le cours des 1000 goldus chute,la pub sur le site devient moins chère et ça devient (encore) plus avantageux de promouvoir...

MAIS...faut pas oublier que c'est l'offre et la demande et que si tout le monde veut des sous ou quelquechose qui coûte des sous alors le cours chute grâve. (pour le moment je garantis tous vos goldus à 0.09$ les 1000 et les $ que vous avez sur votre compte)

Le système est compliqué,mais il est béton.
je sais que les sites qui sont construits sur du sable qui ne vivent que parceque le payout est élevé et qui promettent de l'argent qui n'est pas en caisse,mais encore dans la caisse d'un sponsor...ou même plus dans la caisse car déjà dépensé ... ont plus de succès...je le sais...mais je préfère assumer...(lol)

...un crash technique n'est évidemment pas à exclure...pensez-y...ou malheureusement un problème de santé peut tout réduire à néant...
pensez aussi à cela...

N'investissez donc jamais plus que 5 ou 10$ dans la spirale d'un coup...et ne laissez pas traîner trop sur votre compte si vous avez durement gagné en usant votre souris...(lol)
keytaro1

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pour une fois c'est assez clair lol !

au moins, ca donne de bonne notion ! (comme çà je sais que j'ai au moins un FC en équivalent sur mon compte car sinon je savais pas lol)

je te remercie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(loooo)
pas si clair que ça...
pour les funcodes c'est ici:
http://autosurf.winspiral.com/information/funcode.php

et ça peut changer et il faut que j'en ai car si j'en ai pas...
il faut que je gènère...et ça aussi ça coûte si je dois le faire pour vous (lol)

pourquoi croyez vous je je peux vous donner tellement?
parceque vous me payer pour travailler...et avec ce que vous me payer...je vous achète des funcodes...(looool)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: