Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Funup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaiaXI

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Funup Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais juste savoir comment ça fonctionnait exactement.
Je clique de temps en temps, je vois que je m'approche du sommet puis en général "quelqu'un a été plus rapide que moi"...

et là Sad

Le tirage est-il aléatoire?

PS: sinon je trouve ça plutôt marrant comme style de loterie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
regismu

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour GaiaXI

c'est aléatoire...tu montes et tu redescend en fonction du niveau du tirage ..jusqu'au jour ou tu es GAGNANT Laughing

si tu as le message "quelqu'un a été plus rapide que moi"... c'est que quelqu'un vient de jouer et qu'il faut attendre le délai...
Wink

ça va mieux ou je detaille? ..n'hesites pas Wink

@+ et Bons gains sur la spirale gagnante

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage est effectivement aléatoire.

La probabilité de gain dépend de la santé générale de l'autosurf et du trafic sur la page du funup.
Par trafic j'entends surtout nombre de visiteurs différents(si un visiteur clique 100 fois par jour cela vaut nettement moins que si 100 visiteurs cliquent une fois par jour.)

Le tirage est aléatoire,mais on avance collectivement vers le sommet et on dégringole collectivement vers la plaine.
Mais on peut très bien ne pas savoir où l'on est si un autre visiteur a pris votre place(donc même si vous êtes à plus de 8000m et qu'un autre y est avant vous dans la phase jeu,c'est l'autre qui gagne)

En clair:
supposons que la probabilité de gain est d'une chance sur 100 de gagner.
si vous êtes seul à jouer vous avez donc une chance sur 100 de gagner.
si vous floodez (vous cliquez trop vite) alors vous êtes certain de perdre.
si vous jouez normalement et qu'un autre joueur clique,alors vous avez seulement une chance sur deux de gagner si le clic donne une altitude de plus de 8000m

Quand on est à 7000m on a plus de chance de dépasser les 8000 au tour suivant,mais cela ne veux pas dire que l'on ne peu pas gagner le tour suivant si on est à 4000m.

Certains gagnent et ne réclament pas le gains car il sont venus par hasard ou que sais-je.(celà me permet de remettre en jeu)

Un gain me coûte quelques 0.30$
Il faut les gagner ces quelques 0.30$

C'est un jeu pour le fun,car c'est pas "rentable" de passer sa vie dessus.(lol)
Parcontre jouer de temps en temps quand on est dans les parrages peut être fructueux pour l'un ou l'autre qui gagne.

http://autosurf.winspiral.com/fun/funup.php

Quelquechose n'est pas clair?
posez...(lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gaiaXI

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,

C'est impeccable.

Merci Very Happy
lfboa

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ce jeux si tu clic regulierement tu gagneras forcement a un momment comme sur les autres

merci win pour ces momments de detentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vous donner quelques exemples (suppositions) pour mieux situer l'importance de gains en fonction des joueurs différents.

Supposont qu'un joueur joue 20 fois par jour,
il gagnera par exemple en moyenne 1 fois par an.

si 4 joueurs jouent 20 fois par jour,
chaque joueur gagnera par exemple 2 fois par an.

etc...

si en plus du fait qu'il y a plusieurs joueurs,on augmente les enchères sur banstex,les gains peuvent encore être plus nombreux.

pour le moment ce jeu "coûte" à l'ensemble du site(c'est à dire aux membres) aux bénéfice des gagnants.
si tous les membres jouaient:
les gains serait près de l'équilibre,le site (les membres n'y perdraient rien)et il y aurait plus de gagnants.

Il ne faut pas croire qu'il suffit de mettre online un jeu pour que les gains coulent à flot.il y a des sponsors derrière qui paient...ne l'oublions pas.
Même si d'un côté il y a des "amateurs de gains",si de l'autre côté il n'y a pas les "payeurs" alors ça bloque quelquepart...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: