Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldus,point,share et dollar.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
regismu

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing pourtant tu es dans le bon post pour voir les differences et les modalités d'echanges

pour toutes les possibilités offertes par le site de la spirale je te recommande d'aller sur la page d'acceuil et de faire tous les liens un par un ..tu auras deja un trés large aperçu des possibilités ..après à toi de choisir si tu preferes gagner un peu ou promouvoir tes liens ..ou meme cumuler les 2..

sinon poste tes questions...on y repondra des que possible Wink

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour bob0732,
déjà je suis content de te voir ici après tout le mal que cela t'a demandé.

Je reconnais que c'est pas simple et encore plus compliqué d'expliquer quelquechose qui est...mouvant.

Je sais que les autosurfs et tout ce qui gravite autour que l'on trouve sur le net est plus compréhensible et plus simple d'utilisation.

En contre partie,j'offre "globalement" je pense le meilleur ratio "travail/gains

Par travail j'entends vos clics ou présence devant l'ordi
par gains votre retour en affichages,visites cash.

En principe sur d'autres sites on vous retourne une partie du bénéfice dont on déduit une partie pour le webmaster.
ici on vous retourne les bénéfices augmenté par une grande partie des bénéfices généré par moi-même sur le net.

Tout est basé sur l'offre et la demande:
C'est pour cela que tout semble si compliqué.

Ce qui complique aussi,c'est que je ne suis pas un programmeur pro...je suis un petit apprenti ...(lol)

Souvent on me dit:
J'ai rien compris...il me faudrait donc répondre par tout ce qui a été mis en place pendant 3 ans...et le résultat serait exactement comme avant la question.

Comme le dit si bien regismu qui suit pratiquement depuis le début,il faut prendre point par point et si on ne comprend pas...on demande 1 question à la fois de préférence pour que cela reste clair.
Quand je vois que certains "arrivent" à utiliser mes sites(tous s'entrebrique)entièrement ou en partie suivant leurs préférences personnelles,je pense que c'est quand même pas inutilisable et incompréhensible pour tous.
Si j'en disais plus...ça deviendrait encore plus lourd.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: