Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Principe du sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> LE SONDAGE EN VRAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Principe du sondage Répondre en citant

Sondage basé sur le principe du classement ELO utilisé pour classer les joueurs d'échecs.

l'avantage c'est de classer à très cours terme vos préférences.

Si vous avez des préférences et que vous pensez que ces préférences manquent dans le sondage,
proposez les ici ou envoyez les moi par MP.

Vous êtes invités à participer un max au sondage et même à proposer à vos amis d'y participer.

Plus on y participe,plus les résultats du sondades sont affinés.

http://sondage.winspiral.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
paul

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche pas avec opera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là...

je teste avec IE et Mozilla Firefox et là ça marche.
c'est la première remarque de ce genre que je reçois.

Opera je ne connais pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
paul

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant un trés bon browser...
L'essayer c'est l'adopter Wink
raford

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces sondages, ils sont trop drôles Razz
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

attend Fée...tu n'as encore rien vu...
attend les résultats...
tu sais classer pour le moment avec représentativité plus de 200 préférence c'est pas une mince affaire.
mais on y arrive doucement.
...d'où le besoin de faire souvent et régulièrement des choix pour classer les nouvelles préférences.
keytaro1

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mis à part les résultats qui seront à mon avis très divers... à quoi sert ce sondage?
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les milliers de sondages qui sont sur les forums ou sur les blogs.

A quoi servent ils?

Je reconnais que l'on peut vivre sans...(lol)

Le grand sondage online de la spirale gagnante aura comme "plus" de pouvoir interclasser les préférences,ce qui n'est pas possible avec les milliers de sondages que l'on rencontre ici ou là.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "très divers"...
En effet,ils risquent d'être surprenant,si certains répondent "n'importe quoi" (mais ça aussi c'est le cas dans n'importe quel sondage,même dans les plus sérieux reconnus).
Le système devrait pourtant corriger quelques réponses farfelues(car il n'y aura pas que des réponses farfelues)

J'ai confiance dans ce système.

Si on préfère A à B comparé à Z et G Et K et ...etc... comparés entre eux également,ce ne sont pas quelques réponses farfelues qui vont fausser le résultat.

Il faut maintenant laisser au système le temps d'avoir des repères "étalon" .

VOILA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> LE SONDAGE EN VRAC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: