Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello tous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> Présentez vous ici.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
capdid

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Hello tous !!!! Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Un petit bonjour de capdid.

Pour ceux qui me connaissent......je suis toujours le même Wink
Pour les autres ben......tant pis....fallait!!!

LOLLLLL je plaisante Razz Rolling Eyes

J'ai connu win et ses sites depuis quelques années déjà...et suis un des premiers inscrits sur son autosurf...le n°5.....lol.....ça compte ça Laughing
Mon passe-temps favori est en ce moment internet et ses ptc....donc on risque de me voir souvent ici.....

Merci à win pour son forum....ça manquait.....

Bon surf à tous

amicalement

capdid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cap,
c'est vrai tu es le membre actif le plus ancien.
on peut le dire ici,c'est toi en premier qui m'a aidé à débugguer l'autosurf qui fonctionne on peut le dire maintenant grâce à toi...car si tu n'avais pas survécu...je ne pense pas que j'en aurais sacrifié un autre...(lol)

Encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
keytaro1

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut win et capid !

moi je suis 340 ème... Very Happy
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'en as encore du chemin à faire pour devenir 5ème...(looool)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
capdid

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

loooolllllllll Razz
raford

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salul capdid, je ne te dirai pas bêtement bienvenue ici, mdr mais je te connais un peu MOI Razz à force d'être passée souvent sur l'autosurf, le t'chat, ...
A bientôt, quelque part lol Wink

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Bon ben qu'est ce qu'il me reste à dire ???...

Bonsoir à Tous ..et je suis heureux de vous croiser ici aussi Laughing

@+

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne croise que ce que je vois...(lol)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> Présentez vous ici. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: