Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions en vrac pour de futurs topics.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> autosurf de la spirale gagnante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raford a écrit:
Salut Win
Ah ! enfin tu t'es décidé à le faire ce forum ! Bravo !
Des idées pour ton forum : expliquer point par point toutes les fonctionnalités de l'autosurf ..... il y a du boulot Very Happy

salut Fée...
laisse moi le temps de les comprendre...(lol)

Non sérieux(lol)
Je vais essayer avec votre aide quand quelquechose est difficile à comprendre avant de comprendre par la pratique.(parfois il n'y a que la pratique pour comprendre la théorie...lol)

Bravo pour ton forum où j'aimerai également être plus actif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bestofplans

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet j'ai beaucoup de mal a comprendre le site (j'ai pas beaucoup cherché non plus ...) mais du coup je n'utilise que l'autosurf pour acheter des affichage, du coup j'ai des goldus et des shares mais je sais pas quoi en faire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bestofplans

si tu as des goldus et des shares,tu es peut être riche...si tu en as beaucoup...(lol)

C'est vrai,il fallait chercher un minimum pour comprendre le site et éventuellement demander en cas de doute sur un ou l'autre option.

Le forum sera juste un outil de plus pour comprendre.

Dans la partie PAS A PAS de ce forum à terme tu sauras tout.

Ici déjà tu peux savoir quoi en faire...bientôt comment faire pour en avoir et les utiliser.

Goldus,point,share et dollar.

Dernière édition par admin le Ven Mar 14, 2008 3:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
raford

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il a raison bestofplans en dehors de permettre d'afficher des bannières, quelles sont toutes les autres utilisations de goldorus, roi de l'univers ?
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

notre Fée à de la poudre de perlinpinpin devant les yeux...
c'est pour cela que j'ai grossi le lien...

Avant de vous dire comment on fait pour utiliser les goldus,je vous parlerai du mode "save" et "non save" ...très important aussi.
raford

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De fait ! utile ! Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 9:52 pm    Sujet du message: avatatr Répondre en citant

Tiens, tiens, bizarre, bizarre, comment se fait-il qu'on ne puisse pas mettre d'avatar sur ton forum ?
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

parceque j'ai mal configuré...j'y go de ce pas...
regismu

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ben alors ..on s'amuse sans moi??? Laughing Laughing

http://www.sol-aire.info/
http://www.volt-annu.info/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
raford

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
parceque j'ai mal configuré...j'y go de ce pas...

Ok ça marche ! Razz

Win, tu as vu, Banstex dérape, pas évident pour l'instant goldus Confused
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Banstex me pose souvent problème...je sais.
j'espère arriver au payout...puis je verrai.
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement il n'y a pas trop de questions...

on semble connaître winspiral sur le bout des doigts...non?
perceval

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:59 am    Sujet du message: affichages restant Répondre en citant

bonjour,
comme je suis un éternel Mr candide... Cool
je voudrai savoir sur quelle page on peut trouver les affichages restant :
-par bannière
-par logo
pour permettre de recommander !
Je suggère que cela aurait pu être dans notre espace personnel après le login
à cet endroit on peut commander mais on pourrai aussi savoir ce qu'il nous reste.....
Merci d'avance Exclamation
admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour ma réponse tardive...
il ne faut pas oublier que pour le moment tout ce qui est compte autosurf est sur winspiral.com
et ce qui est annexe comme les affichage est sur un tout autre serveur
c'est à dire sur winspiral.net

la mésavanture qui m'est arrivé avec framesurf.com fait que la plus part des affichages de logos et bannières sont affichés gratuitement en fonction de mes anciennes archives perso.

Afficher quelquechose de faux me semble donc inutile.

C'est effectivement un manque à gagner certain pour le site,car beaucoup vont avoir des affichages en double ou même en triple.(dont toi perceval)(seul quelques très petites commandes seront certainement perdue car non archivée par l'archive du net)
L'éconnomie faite par près de 6 mois d'hébergement gratuit compense largement les pertes pour le site générés par les affichages gratuits...

A terme il y aura de nouveau tout sur votre compte et une page détaillée comme c'était le cas par le passé.

Il va sans dire que vous pouvez continuer de commander des affichages de logos et de bannières comme par le passé.

(si vous avez des affichages gratuits en cours...vous aurez alors des gratuits et des payants en cours...c'est tout.)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> autosurf de la spirale gagnante Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: