Visitez l'autosurf de la spirale gagnante et étonnez vous!!! Forum de l'autosurf de la spirale gagnante.

(Bannière affichée avec les points gagnés avec l'autosurf de la spirale gagnante)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrerclosed 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'INSTANTGOLDUS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 2:12 pm    Sujet du message: L'INSTANTGOLDUS. Répondre en citant

On pourrait presque appeler cela le clic en or.

En effet en moyenne le clic valide (perdant ou gagnant) rapporte actuellement au cliqueur entre 1 et 10 goldus.

Et ce n'est pas tout:
le clic gagnant rapporte en moyenne entre 7 et 52 goldus.

Cette situation est le résultat d'une conjoncture assez spéciale:
Un partole (grâce à l'activité générale,sponsors et donnateurs) qui est divisé par peu de participants.

Les gains sont donc importants.
Ce qui est très bien.
Ce qui est moins bien,c'est que le nombre de participants est faible.

Pourquoi globalement tellement de gains?
Pour la bonne et simple raison que les clics sont manuels et que les sponsors aiment quand il y a une présence.

Il est donc d'une extrême importance que ce jeu de clic ait une impotante participation.

Evidemment c'est facultatif,mais je ferai le maximum pour récompenser ceux qui cliquent.
il va sans dire que ceux qui cliquent ont intérêt à également cliquer les bannières incentives (quand il y en a) pour que j'ai de quoi augmenter les gains.

Chacun est mis devant ses responsabilités,même si je ne contrôle pas individuellement le "qui fait quoi" de chacun.Je veux garder une approche collective et ludique de la chose.

Le programme qui détermine les gagnants est tenu secrêt pour qu'il ne tente pas certains de l'exploiter frauduleusement.

Je peux juste dire:
...qu'il est pour tous le même.
...que ceux qui cliquent souvent gagnent globalement plus souvent que ceux qui cliquent rarement.

Voilà,si vous avez des questions à ce sujet,j'y répondrai volontier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'autosurf de la spirale gagnante. Index du Forum -> WINSPIRAL PAS A PAS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: